Fin des candidatures pour l’édition 2020
La date limite pour déposer sa candidature à notre concours « innovations pour l’agriculture » a expiré ce mardi 31 mars 2020 à minuit.
35 porteurs de projet ont remis leur copie dans les temps et sont donc dûment enregistrés. Leur dossier va maintenant être décortiqué par notre chef de projets, François Paolini, qui durant cette phase d’expertise technique peut être amené à demander des pièces complémentaires ou des précisions à certains candidats.
Le jury se réunit bientôt
Nous espérons réunir ensuite courant mai notre jury, qui étudiera dans un premier temps l’ensemble de ces dossiers, avant d’en extraire les huit projets les plus innovants. Dans un second temps, une relecture minutieuse des huit dossiers pré-sélectionnés, suivie d’un débat contradictoire, permettra de les classer et donc de retenir les trois lauréats de l’édition 2019-2020.
Qui entrera dans la famille des gagnants du concours Agrinove ?
Les trois lauréats se verront remettre une dotation financière sans condition (5 000 Euros pour le 3ème, 10 000 Euros pour le 2nd, 15 000 Euros pour le 1er), assortie éventuellement d’une aide d’une valeur équivalente en prestations de services, s’ils s’installent sur notre technopole dans les trois années qui suivent la remise de leur prix.
Ils succèderont aux 15 entreprises gagnantes qui ont déjà eu la chance de monter sur le podium de notre concours annuel.
Pour découvrir leurs profils, c’est par ici !
Et la remise des prix ?
A ce sujet, le salon de l’agriculture Nouvelle-Aquitaine ayant été annulé cette année, nous travaillons en ce moment à l’organisation d’un évènement plus local au cours duquel nos trois nouveaux lauréats seraient distingués.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !